Pourquoi un blog

J’ai eu l’idée de créer un blog en voulant changer ma vie…
Tout à commencé en tapant par curiosité sur youtube: « comment devenir riche »
et dans les dix premiers résultats j’aperçois une vidéo intitulé: Komment devenir riche – Wakeupcalls
De cette vidéo qui m’a fortement intéressé, je me suis lancé et j’ai regardé l’entièreté de sa chaîne…
Incroyable, non pas tant que ça, il y en a bien qui regarde qui regarde toute les vidéos de Cyprien ou de Norman depuis leurs débuts…
Vous connaissez youtube, vous connaissez sans doute son système de lecture automatique « suivante », ce dernier m’amena aux vidéos d’autres coachs (certes) mais m’amena à découvrir le monde de entrepreneuriat, cela grâce aux vidéos d’Olivier Roland…
Cet ensemble de choses m’apprit suffisamment de choses pour que j’ai envie de vous le transmettre. Mais se pose toujours la question au moment où l’on a envie de s’y mettre, quel sujet choisir. Bonne question n’est ce pas? Suivant les « conseils » des personnes cités précédemment, j’ai fais une liste de mes 10 passions… Et j’y ai inscrit la littérature en premier.
Quel rapport avec ce blog??? N’est ce pas?
Et bien, comprenez y que j’englobe par là aussi bien l’écriture ou la lecture.

De ce fait, il a été plus facile pour moi de créer ce blog en associant écriture avec développement personnel.

Votre serviteur,
A.Darber

